4ème de couverture :
L’éminent professeur de symbologie Robert Langdon se rend à Prague pour une conférence sur la noétique donnée par son amie de longue date, Katherine Solomon. La scientifique est sur le point de publier un ouvrage révolutionnaire sur la nature de la conscience humaine.
Un meurtre sauvage va soudain précipiter leur séjour dans le chaos. Katherine disparaît, et son manuscrit est piraté sur le serveur de son éditeur. Commence alors une course contre la montre dans Prague et ses mystères. Langdon se retrouve pourchassé par une étrange créature mythologique et devient la cible d’une organisation dont le projet pourrait changer à jamais notre conception de l’esprit humain.
Commentaires :
J’ai toujours été fan des livres de Dan Brown mais celui-ci c’est trop.
Trop de détails, trop d’explications et cela rend le livre lourd à lire et on en perd le sens de l’histoire. C’est dommage.
Je l’ai fini en lisant rapidement les dernières chapitres car cela ne me convenait pas. En fait, c’est même à partir de la moitié du livre que j’ai commencé à les lires très rapidement.
Jusqu’à aujourd’hui, j’ai toujours été fan de ces livres puisque je les ai tous lu mais je ne pense pas que je lirais les prochains. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas sorti de nouveau livre et donc mes goûts ont probablement changé entre temps.
À vous de voir, je vous laisse le lire mais bon courage !
Laisser un commentaire